Connaissez vous ?

Partagez la localisation d'une aire qui se démarque des autres par sa situation, son prix, ses services, ou autre.
Répondre
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Connaissez vous ?

Message par tof »

Bonjour,
En visionnant les aires sur mon trajet de mes dernières vacances, je suis tombé sur AirePark.
Connaissez vous ce concept ?
Société Bretonne de Concarneau .
https://www.aireservices.com/modele/airepark

https://aireparkreservation.com/
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10248
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: Connaissez vous ?

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
je pense que l'on connait peut être , sans connaitre . Paiement direct par CB .
Je me demande si ce n'est pas ce type d'aire qu'il y a sur Leucate ( les 3 aires mentionnées sur Leucate ) , .
Un peu plus loin, la CCP de Barcarès .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Membre supprimé 51

Re: Connaissez vous ?

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir

Tof aire service à Concarneau , je connais ils font surtout des bornes de service pour Camping-car , automate de paiement pour le stationnement des Camping-car , etc

aire parc il me semble avoir déjà vue ça mais :voyons: , jamais testé ce concept .
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Connaissez vous ?

Message par tof »

Jean-Luc29BZH a écrit : 31 oct. 2019, 17:57
Bonsoir

Tof aire service à Concarneau , je connais ils font surtout des bornes de service pour Camping-car , automate de paiement pour le stationnement des Camping-car , etc

aire parc il me semble avoir déjà vue ça mais :voyons: , jamais testé ce concept .
Oui j'ai bien vu qu'il fabriquer ce qui est dans mon premier lien mais dans le deuxième lien, ils ont ouvert ou ils gèrent des aires de services.
Comme le mentionne Philippe un concept qui peut ressembler de près à un autre. Et encore des aires qui n'appartiennent plus aux communes :cry:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Connaissez vous ?

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir

Tof il me semble que l'aire de Camping-car pour accéder au stationnement de Camaret-sur-Mer je me demande si c'est pas eux :voyons: , pas sur .

J'ai remarqué que beaucoup de municipalité ne s'occuper plus de rien , c'est des entreprises extérieur qui s'en charge style CCP .
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Connaissez vous ?

Message par tof »

Jean-Luc29BZH a écrit : 31 oct. 2019, 18:10
Bonsoir

Tof il me semble que l'aire de Camping-car pour accéder au stationnement de Camaret-sur-Mer je me demande si c'est pas eux :voyons: , pas sur .

J'ai remarqué que beaucoup de municipalité ne s'occuper plus de rien , c'est des entreprises extérieur qui s'en charge style CCP .
Effectivement Jean luc tu as raison, je viens de vérifier l'aire de Camaret est bien gérer par cette société, j'ai découvert en même temps qu'ils avaient repris en gestion un bon nombre d'aires de services ou je me suis déjà stationné en Bretagne.
Par contre je dirai même que les tarifs ont un tout petit peu baisser et les aires gratuites sont passées à un tarif dérisoire.
A voir si cette société n'augmentera pas ces tarifs une fois bien en place ?
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Connaissez vous ?

Message par tof »

Voici le lien des aires AirePark

ICI
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Connaissez vous ?

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir

Tof c'est bien ce que j'ai vu pour l'aire de Camaret-sur-Mer , je suis assez triste du changement c'est surtout les automates ( barrières automatique ) qui me gène , c'est vrai que je n'y suis pas retourner depuis . Je garde un très très bon souvenir de ma vadrouille à Camaret-sur-Mer et la pointe de Penn Hir :bien: :bien: allez retour à pieds par le bord de mer . Vera un jour on ne sais jamais :bah:
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Connaissez vous ?

Message par Aviano29 »

bonjour
ils ont commencés par fournir des ou leurs produits,je les connais depuis leur début et reçois leur mise a jour
ils ont aménagés l'aire du fret près de chez moi qui avant était gratuite,de toute façon si c'est pas eux c'est ccp
un concurrent a ccp ne fera pas de mal
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Répondre

Retourner vers « Aires de service »