Carte Asci

Partagez la localisation d'une aire qui se démarque des autres par sa situation, son prix, ses services, ou autre.
Membre supprimé 51

Re: Carte Asci

Message par Membre supprimé 51 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir

Aviano29 : :mdr: :bien:
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Carte Asci

Message par Aviano29 »

re
tof je ne comprend pas ta phrase:Le coût de l'abonnement à l'année je suppose, avec livre et le reste est de combien ?
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Carte Asci

Message par tof »

Oui Patrick, excuse moi je me suis mal exprimé.
Il doit bien y avoir un abonnement pour obtenir cette carte ? Désolé je n'ai pas fait de recherche pousser sur Google .
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 66

Re: Carte Asci

Message par Membre supprimé 66 »

Bjr ,

La carte fait partie intégrante du livre lors de l'achat , aucun abonnement supplémentaire .

Cdlt
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Carte Asci

Message par Aviano29 »

bonjour
comme le dit douglas tu commandes le guide la carte se trouve dans la première page du tome 2(France-Espagne-Italie-Portugal) perso je ne garde que ce volume
aucun abonnement supplémentaire,si tu veux l'appli c'est 3,59 euros
tu te présentes a l'accueil du camping avec seulement la carte,c'est le N° inscrit qui justifie ton adhésion
lorsque je ne l'avais pas j'ai toujours été surpris de constater le tarif pour avoir un chien au camping parfois de 4 a 6 euros(n'oublions pas qu'il pèse 4 kg) c'est pour cela que je me suis laisser tenté.
et depuis très satisfait car les campings sont tous très bien entretenus et les sanitaires dans la majorité des cas sont tous neufs,fini les anciens lavabos en grès et les wc sales,ils ont tous un caniveau avec une grille a l'arrière pour facilité la propreté.
en septembre dernier il y avait le matin lorsqu'il faisait frais le chauffage en fonctionnement (camping a Royat près de Clermont Ferrant)
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Carte Asci

Message par tof »

Bonjour,
Merci à vous pour ces renseignements, je vais regarder mais si la baisse de prix ne s'affiche pas en saison, aucune utilité pour nous.
Je pensais peut être prendre la carte pour l'été , reste le stop accueil mais je n'aime pas me presser quand je suis en vacances, nous courons assez toute l'année .
Alors si pas de solution, ce sera comme d'habitude les petits campings puis les aires de services.
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Carte Asci

Message par tof »

Dans le tarif acsi du camping, je pense que vous avez l'électricité ?
Après avoir regarder deux campings dans les Hautes Alpes, le gain est de 1.50 € à 3 € par nuit une réduction non négligeable, la carte peut être remboursée au bout de cinq nuit après c'est un gain pour l'apéro :mrgreen:
Bon concept mais fait pour les retraités :mdr:
Etant donner que ce système ne fonctionne pas en pleine saison, j'irai quand même sur les campings sans gain donc pas d'apéro :hein: :voyons:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Carte Asci

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir

Tof : ASCI ne fonctionne que pour les périodes de basse saison , 2 personnes , emplacement , électricité .

Pour le reste je ne sais pas
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Carte Asci

Message par Aviano29 »

bonjour
oui c'est fait pour les retraités,si je ne me trompe pas il y a des vacances hors juillet et août il faut regarder les dates de réduction elles sont inscrites en bleu a suivre du prix et en rouge les nuits supplémentaires gratuites(exemple 7=6 signifie 6 payées 1 gratuite)
il faut aussi avoir un chien,qq campings en basse saison le font gratuit (les municipaux principalement) mais pas tous et la la réduction est voisine de 6 euros,alors avec nos petites retraites c'est super :clac: :conner:
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Carte Asci

Message par tof »

Re,
Je viens de faire un test sur différents camping, les dates pendants les périodes de vacances scolaire, il n'y a aucun résultat à la recherche :mrgreen:
Je peux comprendre que le concept fonctionne hors période scolaire, sinon un manque à gagner pour les propriétaires de camping .
J'attendrais la retraite pour prendre une carte Acsi :mdr:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Carte Asci

Message par Aviano29 »

bonjour
je viens d'aller chercher les livrets (1 volume pour notre pays et 1 pour 17 autres pays) et la carte acsi 2222 chez un concessionnaire pour 17,95 euros
il y a des tarifs (HORS SAISON) de 12 a 22euros
pour l'appli il faut rajouter 3,95 euros avec un code donner dans les livrets
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Répondre

Retourner vers « Aires de service »