Salle de Bains

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Répondre
Avatar du membre Membre expert
decinois
Messages : 3189
Enregistré le : 24 mai 2020, 09:48
Prénom : Christophe
Localisation : Genas

Salle de Bains

Message par decinois »

Bonjour a tous.
Concernant les salle de bains qui équipent Fourgons et CC, il existe plusieurs modèles ou plutôt "concerpts" apparemment.
Les standards avec une base acrylique et rangements bois (qui nécessitent un rideau de douche) que l'on retrouve la plupart du temps, celle ou c'est une cloison acrylique qui pivote pour accéder selon le besoin au wc/evier ou douche et celles tout acrylique.
Dans mon cahier des charges j'ai une préférence pour les tout acrylique que j'imagine plus facile d'entretien,sans rideau et avec une meilleure tenue dans le temps.
Mais je n'ai aucune expérience des avantages / inconvénients de ces "concepts" et donc votre avis d'utilisateurs m’intéresse.
Fourgon .........
800 GSA
Chromebook 17 pouces qui fait PC, Tablette et TV connectée :mrgreen:
Une Fracture du bassin pour un CCiste, c'est embêtant. Pour le poisson rouge, c'est fatal.
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Salle de Bains

Message par Aviano29 »

bonjour
pour moi a l'heure actuelle il n'y a plus beaucoup de c car équipés de rideau de douche,tous sont avec des portes coulissantes(arrondie pour certains) et d'autres pliantes (porte kazed)
le mien par exemple un volet battant de chaque coté et les parois en plastique "je suppose" et très facile a nettoyé.
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Membre supprimé 51

Re: Salle de Bains

Message par Membre supprimé 51 »

Bonjour :coucou: