Mise à jour

Réception hertzienne, satellite et IPTV.
Répondre
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Mise à jour

Message par tof »

Je viens de mettre la Tv en fonction et pas de mise à jour depuis cet hiver, je suis assez surpris :voyons: .
Quelqu'un as t'il eu des mises à jour depuis 3 mois ?
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Administrateur
Sergio64
Messages : 3549
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:48
Prénom : Serge
Localisation : Artix

Re: Mise à jour

Message par Sergio64 »

Bonsoir,

C'est marrant ça, on est en train de faire la même chose :hehe:

Pour moi TNTSat petite mise à jour, par contre Fransat c'est laborieux . :couic:
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. Confucius
Laïka Ecovip 1r sur Fiat Ducato 2.8 idtd 2000 - Barbot F10 double essieux 2000 - Piaggio MP3 500 Touring Business 2012
Membre supprimé 51

Re: Mise à jour

Message par Membre supprimé 51 »

Bonjour :coucou:

Tof : c'est pas plutôt une mise à jour du démodulateur satellite ? :voyons: :hein:

J'avais cru voir une mise à jour chez FRANSAT pour le changement via leur nouveau satellite gros souci pour capter la TV :hein: :voyons: pas vue d'info depuis .

Pour TNTSAT , je ne sais pas :bah:

Pour ta TV Antarion : pas eux de mise à jour en 1 an :bien:
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Mise à jour

Message par tof »

Jean-Luc29BZH a écrit : 14 avr. 2020, 18:23
Bonjour :coucou:

Tof : c'est pas plutôt une mise à jour du démodulateur satellite ? :voyons: :hein:

J'avais cru voir une mise à jour chez FRANSAT pour le changement via leur nouveau satellite gros souci pour capter la TV :hein: :voyons: pas vue d'info depuis .

Pour TNTSAT , je ne sais pas :bah:

Pour ta TV Antarion : pas eux de mise à jour en 1 an :bien:
Sergio les grads esprits se rencontre toujours :ptdr:
Jean luc quand je dis mise à jour, c'est pour la Tntsat, d'habitude dés que j'allume la tv les mises à jour se font automatiquement et là rien du tout.
Pas de mises à jour automatique, directement sur les chaînes qui pour celles que j'ai essayé fonctionne à merveille.
Quand ça fonctionne je ne touche pas :ptdr: si mise à jour il y a elle se fera d'ici quelques jours quand je vais reessayer.
De mémoire mais je ne suis pas sûr il me semble que c'est le jeudi ?
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Administrateur
Sergio64
Messages : 3549
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:48
Prénom : Serge
Localisation : Artix

Re: Mise à jour

Message par Sergio64 »

Jean-Luc29BZH a écrit : 14 avr. 2020, 18:23
J'avais cru voir une mise à jour chez FRANSAT pour le changement via leur nouveau satellite gros souci pour capter la TV :hein: :voyons: pas vue d'info depuis .
Je confirme :naan: parce qu'en plus à la mise à jour tu t'attends pas a ce qu'ils aient changé de satellite, tu te dis : Ah ben il on changé de version, et tu mets à jour :mad:
Alors là je suis sur le nouveau satellite, et je refais la mise à jour :mad: :couic:
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. Confucius
Laïka Ecovip 1r sur Fiat Ducato 2.8 idtd 2000 - Barbot F10 double essieux 2000 - Piaggio MP3 500 Touring Business 2012
Membre supprimé 51

Re: Mise à jour

Message par Membre supprimé 51 »

Bonjour

Tof : je ne me rappel plus du jour exact :voyons: je n'es plus de TV par satellite :bah:

Sergio64 : chez FANSAT leur gros souci c'est que depuis qu'il on mis en service leur joli satellite flambant neuf plus moyen de capter cela dure depuis plusieurs mois , pas vue de nouvel information de leur problème :bah:
Avatar du membre Administrateur
Sergio64
Messages : 3549
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:48
Prénom : Serge
Localisation : Artix

Re: Mise à jour

Message par Sergio64 »

Re,

Je viens de finir (enfin) la mise à jour. Pour moi pas de soucis de réception des chaines, tout va bien.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. Confucius
Laïka Ecovip 1r sur Fiat Ducato 2.8 idtd 2000 - Barbot F10 double essieux 2000 - Piaggio MP3 500 Touring Business 2012
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Mise à jour

Message par Aviano29 »

bonjour
il y a 2 semaines j'ai sorti le nez du c car du garage pour voir justement si tout fonctionnait bien ,antenne auto et tv
tout est ok il est rentré au bout d'une heure,c'est la première sortie au soleil
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Mise à jour

Message par tof »

Je viens de regarder plusieurs sites sur la Tntsat, ce qui m'a emmener de fil en aiguille sur une personne qui avait des soucis en explicant son problème sur forum le routard.
Je ne vais pas tout vous expliquez mais au bout de plusieurs jours cette personne est allé voir un pro sur Toulouse qui lui à régler son antenne pour 0€
Donc si un jour vous avez des soucis et que vous êtes aux alentours ou même resident dans la région voiçi son adresse.
D'après les ecrits c'est une personnes très compétente.
70 rue st jean balma 31130
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Répondre

Retourner vers « TV, satellite, box »