Vadrouille avec le Vany

Répondre
Membre supprimé 51

Vadrouille avec le Vany

Message par Membre supprimé 51 »

Bonjour :coucou:

Il fait beau et tous et tous mais dite vos Camping-cars où fourgons aménagés sont prêt pour partir en vadrouilles :voyons: :hein: .

Départ demain matin direction.... :bah: , avant mettre un peu de gasoil et faire les courses .

Indice on part dans le sud de la Bretagne :ptdr: on va voir la mer de loin :sol: :respect: :yes: :dance:

Bonne vadrouille à vous , kenavo :bien:
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8945
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par tof »

:coucou:
Bonnes vacances à toi Jean-luc, profites en bien !
Tu n'as pas eu le droit au confinement, alors continu de vivre normalement tout en faisant bien attention au rapprochement d'individu étrange :mrgreen:
Le plein, profite il n'est pas trop cher en ce moment, pour les courses doucement sur l'apéro :ptdr:
Sud de la Bretagne, tu n'es pas le plus à plaindre :ptdr:
Pour la réponse, bien-sûr que le Rapido est presque prêt à rouler. Mardi soir il sera plus que prêt et mercredi après midi direction la vallèe de la Sarthe
Un peu moins de charge utile avec les gants, masques et gel hydro en prévision au cas ou ? J'en ai pris l'habitude au taf, on s'y fait :ptdr:
Allez Bonne route, prudence sur la route une pause tous les 200 km :ptdr: et n'oublie pas les photos :hein:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par Membre supprimé 51 »

Bonjour :coucou:

Tof : J'ai envoyé des mails est j'ai eux une réponse , plutôt peu de réponse j'ai envoyé un mail à la mairie et c'est l'office du tourisme qui ma répondu :voyons: , bref d'après les infos le circuit ou on peux marché ou faire du vélo est réduit vera demain .

il annonce plus d'une semaine de très beau temps :sol: , très bien Tof si ton Rapido est presque près au départ :bien:

Au volant un arrêt tous les 2H là tu dépasses les 100 bornes à vol de moineau :yaisse: . Non c'est pas loin 30 à 45 Mins suivant le trafic routier .

Le chapeau et lunette de soleil parait :bien: il reste la plateforme porte vélo et le VTC à attaché au Vany .

Un ptit reportage à voir :voyons: :zinzin: , bonne vacance il est temps de profité de ma dernière semaine de congés :tchin:
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8945
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par tof »

Dans quel coin vas tu en Bretagne sud si ce n'est pas indiscrêt ?
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir :coucou:

Tof : tu notes est à ta prochaine vadrouille vers la Bretagne dans le Finistère sud :bien:

Demain direction Mousterlin plage Kerneuc stationnement sur herbe , 48H , gratuit , la plage à 100 M , parcours pédestre et ou vélo :bien:

Pour la suite du programme vers Névez , Trégunc et Concarneau .

Pour la suite ben :voyons: :hein:
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8945
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par tof »

Alors si je comprends bien Mousterlin tu connais déjà, pour Nevez petite viste si tu ne connais pas les chaumières de Kerascoët et Kercanic puis Fouesnant les criques de Beig Meil :bien:
Mais bon je pense que tu connais déjà :mrgreen:
Trégunc pendruc, si je ne me trompe pas un parking CC à 100 mètres de la mer :bien:
La Bretagne est très belle mais je penche plus pour le Nord et les pointes du Finistère, ce n'est que mon avis :voyons:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 51

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir :coucou:

Tof : à Mousterlin j'y vais depuis 2012 c'est ma destination préférè :bien: , je connais Névez il y a le camping ou nous allions avec les parents sinon Névez il y a l'aire de stationnement de la corniche des Glénan un coin que j'aime aussi et bien sur le village de Kerascoet :bien: à aussi névez Kerstalen jamais fait , un autre parking entre Concarneau et Trégunc c'est Hent Kerbiquet jamais fait :bah: , la suite de la vadrouille ben envie d'allez Camaret-sur-mer plus particulièrement la pointe de Pen-Hir et les tas de pois vue le beau temps qu'il est annoncé visuel sur la Pointe Saint-Mathieu jusqu'à la Pointe du Raz à voir pas sur , il faut resté à 100 bornes à vol de moineau snif
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10255
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
quand je lis : j'hésite , la Pointe du Raz , Camaret , etc ... ça me laisse rêveur ! :love:
Moi , ce weekend : je vais tondre : devant la maison , derrière , sur les côtés ? Ou tout à la fois ? :mrgreen: :ouin:
Bonne balade , Jean Luc , profite !
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Membre supprimé 51

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par Membre supprimé 51 »

Bonsoir :coucou:

Philippe31 : Tu en dis quoi de mon programme :hein: , :merci: .
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Vadrouille avec le Vany

Message par Aviano29 »

bonjour
jean luc si tu vas sur Camaret fait moi signe,tu passes devant chez moi,Camaret je suis allé faire un tour en scooter cet après midi sur l'aire d'en haut il y avait 5 c cars,si tu stationnes la bas un coup de scoot et je passe te dire bonjour
bonne vadrouille
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Répondre

Retourner vers « Bretagne »