bonsoir ,
je poursuis donc mes lectures d'annonces .
mais je n'ai pas de bol , en ce moment , j'ai trouvé :
- un Laîka , en 4,5t ( rare, finalement )
, mais que 2 places couchage ( pas de lit pavillon , ah misère ! )
- un Rapido 9092 , 3pl CG ( j'en veux 4 ! )
- un Rapido 9002 mais boite auto
- 3ou 4 Rapido 9092 et 9090 , mais en 3,7 t ( donc avec même pas 400kg de Cu)
Bref, quand ce n'est pas le châssis ou la boite auto , c'est les places CG ou couchages . Purée , ça m'énerve !
C'est si dur que ça , de trouver un camion en 4,5t , 4 pl CG avec lit de pavillon , et boite manuelle ?
Patrick ( Aviano ) : je suis passé voir le Pilote chez Dumon ( tu m'avais mis le lien ) : bon , dedans il est très propre, rien à dire , si ce n'est le lit arrière un peu haut et pas réglable en hauteur .belles finitions , options interssantes
porte pliante de douche un peu récalcitrante , mais rien de grave à régler . Sol de douche bien solide , ça change de certains camion ou le sol plie rien qu'en appuyant avec le doigt
Par contre , extérieur : quelques petits pets , dont un rétro bus gauche à changer ( le grand verre , € ????) , et 3 ou 4 petits frottements de carrosserie ( branches hautes , je pense, et comme le proprio a dû essayer de les effacer , du coup , c'est la peinture qui est un peu partie , pour laisser apparaitre une couleur un peu plus jaunasse de sous couche . Pas grave , mais pas très beau )
Autrement , je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de la qualité de construction de cette série Diamond édition 50ans Pilote .
Bon , ben , je n'ai plus qu'à continuer mes recherches .
IL va aussi falloir que je me décide à mettre le mien en vente ( ouais , quand même ! )
Phil