bonsoir ,
oui , les équipements sont bien , mais on le doit aussi au fait que ces Diamond Edition étaient les frères des LV : nombre d'éléments repris , structure construction des LV .
Et c'est parce que LV a toussé très fort que Pilote a arrêté de les produire .
Et lorsque je l'ai visité la première fois , j'avais été bluffé , car je n'étais pas parti , à la base , pour acheter un Pilote .Je ne connaissais absolument pas ces séries . pourtant , j'en ai vu défiler des cc , dans les revues ou sur le net .
Comme quoi ....
là , je vais faire quelques aménagements , et puis on va se lancer dans l’expérimentation du PL .
Reste aussi a essayer d'éliminer quelques bruits parasites du tableau de bord ( les couinements des plastiques lorsqu'on manoeuvre , par exemple ) . C'est le mal des intégraux .
Pour la CU , c'est bon , j'ai de la marge : le cc à vide fait 3660 kg.
Donc , 840 kgs libres .
Donc , avec réservoirs pleins ( 230l d'eau + gaz oil ) et 2 bouteilles de gaz ( total de 320kgs à peu près ) , reste encore 500kgs pour nous : purée , on va pouvoir ( enfin ) grossir !
pour ceux qui seraient intéressés : une jante neuve en tôle pour roue de secours 16 " , ça coûte 150 € ttc ( quelques petites variations de prix en fonction du cc , VL ou PL ) + 48 € d 'écrous ( pas les mêmes que sur les jantes alu )
En gros , 200 €, sans le pneu . Pas donné ce truc ...et impossible d'en trouver à la casse .
pour le pneu , M.Dumon m'a donné un pneu en bon état , de ce cc , lorsqu 'il a changé les 4 pneus pour la vente .
Phil