Recherche "éventuelle" d'un CC d'occasion récent...

Votre partenaire : Vous l'aimez et voulez nous le présenter, c'est par ici !
Règles du forum
Afin de vous protéger contre les cas d’usurpation de plaque d’immatriculation, appelée communément « doublette », nous vous conseillons de masquer votre numéro de plaque minéralogique.
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Recherche "éventuelle" d'un CC d'occasion récent...

Message par Aviano29 »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
des prises 220 v a la pelle pourquoi faire,j'en ai pas mal dans le nouveau c car et 2 sur convertisseur qui ne me servirons sans doute a rien une prise 12 v et un adaptateur USB et la recharge des téléphones est assurée,et pourtant je suis toujours raccordé au courant dans les campings,peu être que je vais changer cela quoique :beuh:
des placards j'en ai en rabe car pas de lit de pavillon il y en a au moins 7/8 qui resterons vide (nous sommes a deux)
reste le moteur 190 cv pour rouler a 80 km/h :voyons: si je gagne du silence et la c'est appréciable,le moteur on ne l'entend pas :bien:
donc vous recherchez un c car mais il y aura toujours qq chose qui ne vas pas,nous partons en vacance pour changer de vie alors ne vous prenez pas la tête et roule ma poule
lorsque je re cherchais un c car c'est uniquement sur l'ossature duralinox pour éviter les grincements de la cellule sur des routes "moyenne"
voila ma seule condition et au vu des 600 km du retour je suis satisfait le reste je fais avec
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Membre actif
Le Surzurois
Messages : 248
Enregistré le : 23 sept. 2019, 23:00
Prénom :
Localisation : Bretagne Sud

Re: Recherche "éventuelle" d'un CC d'occasion récent...

Message par Le Surzurois »

CC Intégral Pilote G 741 LJE de 2012 Porteur Fiat 2,3 L 150 cv
Avatar du membre Membre Donateur
Aviano29
Messages : 2782
Enregistré le : 24 sept. 2019, 09:44
Prénom : Patrick
Localisation : Crozon

Re: Recherche "éventuelle" d'un CC d'occasion récent...

Message par Aviano29 »

bonjour
il est très bien mais en VL 260 kg annoncé en CU = surcharge assurée
C car le voyageur de 2011, série 8 en PL 5,3t, équipé de vérins hydrauliques et attelage pour la remorque Cochet Uno pour y mettre le scooter Piaggio MP3 300 hpe
Avatar du membre Membre actif
Le Surzurois
Messages : 248
Enregistré le : 23 sept. 2019, 23:00
Prénom :
Localisation : Bretagne Sud

Re: Recherche "éventuelle" d'un CC d'occasion récent...

Message par Le Surzurois »

Bonjour à tous :coucou:

Effectivement en vl 3,5 T et seulement 3 places carte grise

En PL 3,7 T grâce au châssis Alko et 4 places carte grise (le mien)

:coucou:
CC Intégral Pilote G 741 LJE de 2012 Porteur Fiat 2,3 L 150 cv
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10252
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: Recherche "éventuelle" d'un CC d'occasion récent...

Message par PHILIPPE31 »

bonjour ,
15 prises ? eh bé !
attention quand même , ce nombre de prises ne doit pas affecter la capacité de la ligne ( surcharge de matériel branché sur un même disjoncteur)
Perso , nous avons au total 6 prises 220 , et on n'en utilise aucune . Comme quoi , nos pratiques sont très différentes d'un ccariste à un autre .
comme l'a souligné Tof , nous circulons et vovons à 2 , je pense 80% au moins du temps .
Donc , pour 2 , les rangements seront toujours suffisants , le salon aussi .
Par contre je crois qu'il faut faire attention aux postes que nous utilisons au quotidien : lit ( confort , accès ) , cuisine , cabinet de toilette ( douche et wc praticables )
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Répondre

Retourner vers « Votre véhicule de loisirs »