LAIKA112

Votre partenaire : Vous l'aimez et voulez nous le présenter, c'est par ici !
Règles du forum
Afin de vous protéger contre les cas d’usurpation de plaque d’immatriculation, appelée communément « doublette », nous vous conseillons de masquer votre numéro de plaque minéralogique.
Diver
Messages : 765
Enregistré le : 24 sept. 2019, 07:19
Prénom : Marc
Localisation : Un petit village de l’Aude

Re: LAIKA112

Message par Diver »

Dernier message de la page précédente :

Le lit se relève de plus de 30 cm. :bien:
Je peux rentrer les vtt dans la soute sans enlever les roues.
Ça ne me gêne pas pour me coucher mais trop haut pour mme et ça la gêne pour le passage en pied de lit.
Je vais faire un rail me permettant de fixer les vélos par l'axe de la fourche av.
Du coup je gagnerai presque la moitié du diamètre de roue ce qui facilitera la vie de ma chère et tendre. :bien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:ptdr: Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin :ptdr:
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10251
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: LAIKA112

Message par PHILIPPE31 »

Diver a écrit : 27 janv. 2020, 16:12

Je ne l'utilise pas, en effet, il n'y a que les sales qui se lavent... :humour:

En fait, le cc étant petit 6,5m) rien n'y est tres grand sauf le prix bien sur ( non pas d :humour: )
bonsoir ,
beurk ! Diver , n'oublie pas le réchauffement climatique ! ça va chauffer sous les bras ! :ptdr:
non , , sérieux :
le prix : ben oui , c'est bien connu : les ccaristes sont pleins aux as ! :mrgreen:
moi , la douche le matin , je dirais que ça fait partie de mon rituel du petit déjeuner .
Je n'aime pas du tout m'en passer . C'est pour ça que je regarde attentivement cet espace .
Et pour l'instant , j'ai vu des trucs intéressants chez Carthago , Dethleff , ( mais j'aime moins cette marque , je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs , peut être la carrosserie vraiment très boite à chaussure ) , et chez Pilote .
Mais Laïka reste quand même ma marque préférée , même si elle n'a pas vraiment ce que je recherche , sauf à sortir plusieurs carnets de chèques , pour un 7012 à 100.000 balles ( là , maman tousse très fort , moi aussi .... ) !
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Répondre

Retourner vers « Votre véhicule de loisirs »