Mon Cookeo dans le cc

Conseils recettes et astuces pour élaborer de bons petits plats.
Répondre
Avatar du membre Membre Inscrit
Jorie64
Messages : 335
Enregistré le : 10 nov. 2019, 18:03
Prénom : Marjorie
Localisation : Artix

Mon Cookeo dans le cc

Message par Jorie64 »

Bonsoir,

Je suis tombée amoureuse de mon Cookeo (ben oui, chacun son truc) c'est une cocotte minute électrique, programmable et intelligente (enfin c'est comme un Gps, si tu rentre pas les bonnes choses dedans, ça fais pas des miracles non plus :lol: )
Bref! j'ai demandée à papa de m’installer une prise 220V au dessus de la hotte du cc et à nous les bons petits plats. Forcement, ça implique d’être branché au 220V car sinon ça ne marche pas. sinon c'est conserve réchauffé au gaz ou resto! :mrgreen:
"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué."
Coluche
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Mon Cookeo dans le cc

Message par tof »

Bonsoir Marjorie,
Bien la je pense que papa va mettre rapidement une prise 220 au dessus de la hotte sinon je suppose que tu choisiras resto assez souvent :mdr:
J'ai déjà entendu parler du Cookeo, je ne l'ai pas vu . J'aurai trop peur de tomber amoureux :mdr: C'est pour cela que ma femme ne veut pas que je vois la voisine :lol:
Bon blague à part cela doit être un bon ustensile pour la cuisine mais de la CU en plus dans le camping car. quand on aime on ne ......
Bientôt nous allons te suivre envadrouille pour gouter la cuisine Cookeo :mdr:
Bonne soirée
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre 52

Re: Mon Cookeo dans le cc

Message par Membre 52 »

Re,
Pour nous c'est pas le cookeo c'est l’équivalent du "Thermomix"
monsieur cuisine.jpg
le robot de cuisine : Monsieur Cuisine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Cuisiner dans un véhicule de loisirs »