Coup de gueule

Une bonne ou mauvaise expérience à partager, c'est par ici.
Règles du forum
L'équipe du forum compte sur vous pour faire preuve d'auto modération.
Ne portez pas préjudice à une personne physique, morale ou bien une entreprise en le (la) critiquant ouvertement si vous n'avez pas les preuves de ce vous déclarez, et qu'il n'y a aucun doute (juridiquement parlant) sur le préjudice subi par vous même.
L'équipe du Forum ne peut être tenue responsable des déclarations postées ici, et se réserve le droit de modifier ou supprimer les messages qu'elle juge diffamatoires à l'encontre d'un tiers.
tof
Modérateur
Prénom :

Coup de gueule

Message par tof »

Bonjour,
Et oui un coup de gueule après un camping cariste.
Dans la nuit de vendredi à samedi nous avons dormi sur l'aire des Herbiers rue ST Exupéry.
Samedi matin 5h40 un camping cariste qui n'a pas dormi sur place est venu faire ses vidanges ainsi que faire son plein d'eau en laissant le moteur tourner durant 15 bonnes minutes.
Le respect n'existe pas pour cette personne ? Je veux bien que l'on soit matinal mais emmerder 4 camping cars sur place en laissant le moteur en route j'ai du mal a accepter !
Ce fut mon coup de gueule du week-end.
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735

Bourlingueur
Membre chevronné
Prénom : Jean

Re: Coup de gueule

Message par Bourlingueur »

Bonsoir, en Belgique c'est une incivilité qui peut coûter 300 euros... ;)
"Ce qui compte vraiment dans la vie, ce n'est pas d'où on vient, mais où on va, et avec qui on y va !"

Aviano29
Membre chevronné
Prénom : Patrick

Message par Aviano29 »

bonjour
cela m'est arrivé mais le client est arrivé a 1 h du matin et mis une demie heure pour trouver sa place,le lendemain matin il ma dit bonjour et je lui ai un peu raconter le fond de ma pensée,mais ces gens la se foutent de tout
c'est le même genre de mec qui arrive très tard et qui part très tôt pour éviter le passage du préposé pour 5 euros,les aires j'en ai eu vite marre a cause de ce genre d'incivilités,car c'est des coup de gueule tous les jours
chausson exaltis 6028 eb de 2016 fiat 130 cv + remorque avec scooter peugeot métropolis

tof
Modérateur
Prénom :

Message par tof »

Re,

Mais hélas nous ne pouvons être derrière tout le monde . Une personne d'une bonne quarantaine d'années aucun savoir vivre Grrrr !
Cette personne m'a quand même demander quel respect, ce mot ne devait pas être dans son vocabulaire ?
GPS Lucampers CC735

Jean-Luc29BZH
Animateur
Prénom : Jean-Luc

Message par Jean-Luc29BZH »

Bonjour

J'ai plus de 40 ans , je respecte je n'arrive pas à 1H et départ à 5H pas moi , quand il faut payer le stationnement et les services je paye , sinon je ne ferai pas de Camping-car .

Tof et Aviano29 je suis d'accord avec vous , +1
Fourgon Aménagé Challenger Vany V124 start pack VIP Fiat Ducato 2,3 Multijet 130 Ch année 2018 2991 Kms 10.2 L/100

Victron Energy MPPT 100/30,contrôleur de batterie BMV 700,convertisseur Pur Sinus Phoenix 12/220V 500VA,ve.direct,smart battery sense, application VictronConnect
:tchin: :coucou: Bonne vadrouille,kenavo :coucou: :tchin:

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
un comportement désolant , que je vais rajouter dans ma rubrique débutant , tiens ! ( j'en ai un peu parlé , mais je vais insister davantage ) .
Le gars laisse le moteur tourner pourquoi ? parce qu'il a mis le chauffage cabine ? parce qu'il n'a plus de batterie ? ou juste parce que c'est un imbécile ?

C'est vrai que dans un camping , ce genre d'incivilité est très rare , ou inexistante.
Ceci dit , je ne suis jamais tombé , sur les aires , sur un gars qui fait ses vidanges et pleins à 5h30 du mat , en laissant le moteur allumé . Là , je lui parlerai du pays ! :evil: ( bon , comme il s'en fout , de toute façon ....)
Phil31

tof
Modérateur
Prénom :

Message par tof »

Tout à fait Philippe, il s'en fou car je suis sorti pour lui en causer deux mots mais rien à foutre .
Vu ma patience, mon beau père qui été à coté dans son camping car est sorti après car il me connait.
Mais le mec comme si de rien n'était, le seul mot qu'il m'a dit quel respect. Tu as beau argumenter, c'était un mur !
GPS Lucampers CC735

Aviano29
Membre chevronné
Prénom : Patrick

Message par Aviano29 »

bonjour
des groupes électrogène a 23 h pour connaitre la fin du film ça existe aussi.
il faut aussi faire attention car maintenant pour un oui ou un non on peut recevoir des coups (couteaux ou autre) alors autant trouver une parade se taire ou faire autrement,comme je suis une personne qui monte très vite dans les tours et comme me disent mes enfants(tu n'es plus tout jeune) j'évite de rencontrer ces individus.
au moins dans un camping il y a des horaires d'ouverture et fermeture,et puis lorsque je suis en ballade ce n'est pas pour me prendre la tête.
chausson exaltis 6028 eb de 2016 fiat 130 cv + remorque avec scooter peugeot métropolis

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

bonjour ,
comme le dit Aviano , on ne part pas se balader pour se prendre la tête .
D'autant plus que pour 10 ou 20 cc stationnés , tu en as un ,un seul qui met le boxon : stationnement ventouse , et vas y que je m'étale , le GE qui tourne tout l'après midi ( un peu éloigné de son cc , mais finalement assez proche des cc des autres ...) . Alors , tu lui fait gentillement la remarque , il t'envoie péter en te disant qu'il fait ce qu'il veut , que tu n'es pas le directeur de l'aire, etc .
Je pense que ces "ccaristes " ne représentent même pas 5% , et pourtant , quand tu tombes dessus , c'est exaspérant : tu pourrais passer la journée à t'engueuler avec eux .
phil

Bourlingueur
Membre chevronné
Prénom : Jean

Message par Bourlingueur »

Bonsoir, ce témoignage démontre une fois de plus que dans des campings équipés on aura moins (voire jamais) de tels comportements.
"Ce qui compte vraiment dans la vie, ce n'est pas d'où on vient, mais où on va, et avec qui on y va !"

Retourner vers « Coup de coeur / Coup de gueule »