Coup de gueule

Une bonne ou mauvaise expérience à partager, c'est par ici.
Règles du forum
L'équipe du forum compte sur vous pour faire preuve d'auto modération.
Ne portez pas préjudice à une personne physique, morale ou bien une entreprise en le (la) critiquant ouvertement si vous n'avez pas les preuves de ce vous déclarez, et qu'il n'y a aucun doute (juridiquement parlant) sur le préjudice subi par vous même.
L'équipe du Forum ne peut être tenue responsable des déclarations postées ici, et se réserve le droit de modifier ou supprimer les messages qu'elle juge diffamatoires à l'encontre d'un tiers.
Bourlingueur
Membre chevronné
Prénom : Jean

Re: Coup de gueule

Message par Bourlingueur »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir, ce témoignage démontre une fois de plus que dans des campings équipés on aura moins (voire jamais) de tels comportements.
"Ce qui compte vraiment dans la vie, ce n'est pas d'où on vient, mais où on va, et avec qui on y va !"

Mitra
Membre
Prénom :

Message par Mitra »

Bonjour,

Cela se nomme incivilité,

C'est aussi les enfants qui jouent au foot a 10h du soir, le camping-car qui roule doucement avec une file de voiture derrière lui et qui ne se gare pas pour les laisser passer, les amis qui dînent dehors et qui ne se soucient pas des autres et ainsi de suite,

Chacun perçoit les incivilités en fonction de ses perceptions avec + ou - de bonheur et ce n'est demain que cela changera. Après il reste la tolérance qui a ses limites.
Cordialement

Fourgon aménagé par les Camping-cars Ligériens sur base Master III 150CV BVR

"Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit." (proverbe touareg)

Aviano29
Membre chevronné
Prénom : Patrick

Message par Aviano29 »

bonjour
incivilité,manque de savoir vivre,de respect,c'est un peu la période que nous vivons
les gamins qui hurlent a 22/23 heures dans un camping c'est assez courant,mais mon statut de retraité me permet de sortir quand ils sont a l'école.
les retraités font aussi du bruit en début de soirée,apéro suivi du repas puis d'une partie de carte
dur dur d'être tranquille
en règle général ça va bien quand même
chausson exaltis 6028 eb de 2016 fiat 130 cv + remorque avec scooter peugeot métropolis

Nomade-22
Membre
Prénom :

Message par Nomade-22 »

L'avantage aussi des aires fermées par une barrière, c'est un peu comme les campings, il faut payer pour entrer, ça suffit pour certains ... (ou même simplement paiement des "services", c'est une sécurité pour les autres)!
Challenger Genesis 44 sur Ford Transit 2009 - 70000 km - Frigo compression

tof
Modérateur
Prénom :

Message par tof »

Bonjour,
Coup de gueule sans en être un mais.....
La semaine dernière nous nous sommes arrêter dans une boulangerie en Bretagne pour notre achat de pain quotidien.
Quelle surprise de voir une baguette céréale à 1.55€ pièce :beuh: :beuh:
:voyons: Qu'est ce qui nous font les boulangers Bretons :voyons:
Nous avons eu le choix donc pas de baguette céréales :mrgreen: Ce sera une autre sorte à 1.20€ :roll:
Je suis tout à fais conscient des heures de travail, des charges etc.. ayant été moi même dans la restauration pendant plus de 20 ans.
Mon beau fils étant boulanger je connais ce travail mais quand même je pense qu'il y a un peu d'abus NON ?
Après certes nous sommes libre d'acheter ou pas mais à ce prix je ne pense pas que cette boulangerie doit vendre des baguettes céréales tout les jours.
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735

Aviano29
Membre chevronné
Prénom : Patrick

Message par Aviano29 »

bonjour
depuis qq années maintenant c'est la mode des pains spéciaux,moi qq soit la région c'est la baguette tradition,1,10
chausson exaltis 6028 eb de 2016 fiat 130 cv + remorque avec scooter peugeot métropolis

Membre 52
Membre chevronné
Prénom :

Message par Membre 52 »

Aviano29 a écrit :
31 oct. 2019, 18:52
bonjour
depuis qq années maintenant c'est la mode des pains spéciaux,moi qq soit la région c'est la baguette tradition,1,10
Re,
Baguette tradition 250g 0.90€
Flûte 400g 1.15€
Pain de campagne 1Kg 4.00€
les tarifs chez mon boulanger ;)

tof
Modérateur
Prénom :

Message par tof »

Aviano29 a écrit :
31 oct. 2019, 18:52
bonjour
Les pains spéciaux existent aussi depuis quelques années chez nous mais la céréales 1.20€ et d'une qualité haut de gamme pour les amateurs de pain.
La tradition 1.10€ aussi chez nous.
Bien-sûr nous parlons boulangerie et non pas des chaînes de boulangerie qui d'ailleurs certaines méritent un :bien:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
ah mes pauv ' amis , tout augmente sans cesse !
je crois qu'il faut remonter à l'arrivée de l'€ . On a vite confondu 1 Franc et 1 € à l'époque .
Dernièrement , nous étions en terrasse à la Baie des Trépassés : on commande 2 cafés : un allongé et un serré : 6,40 € ... :L:
le serré était tellement serré ( ou petit ? ) que j'avais à peine un tiers d'une toute petite petite tasse ....( style tasse de dinette de ma petite fille )
Phil31

Membre 52
Membre chevronné
Prénom :

Message par Membre 52 »

tof a écrit :
31 oct. 2019, 19:05
Bien-sûr nous parlons boulangerie et non pas des chaînes de boulangerie qui d'ailleurs certaines méritent un :bien:
Mon boulanger pâtissier de père en fils depuis 40 ans il démarre sa journée à 3h30 ouverture à 7h sa femme à la vente son frère et son fils font les tournées avec leurs 2 fourgons (ville et campagne)

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
Bob , le café en question était très bon ! pas de problème de ce côté là . Je disais juste que je trouvais la note salée pour 2 cafés .
Alors oui , nous circulons avec des engins qui valent quelques sacs d'€ , mais je pense aussi à tous ceux qui ne peuvent pas se payer un cc , et qui achètent quand même du pain ou qui aimeraient pouvoir savourer un petit café en terrasse. J'aimerais bien que tout le monde puisse s'octroyer ce genre de petits plaisirs , sans mettre le budget du jour en faillite . ( Je rêve ? oui , probablement ....hélas ...)
Phil31

Retourner vers « Coup de coeur / Coup de gueule »