Un retraité dont le camping-car est trop lourd pour les routes françaises devant la justice.

Une bonne ou mauvaise expérience à partager, c'est par ici.
Règles du forum
L'équipe du forum compte sur vous pour faire preuve d'auto modération.
Ne portez pas préjudice à une personne physique, morale ou bien une entreprise en le (la) critiquant ouvertement si vous n'avez pas les preuves de ce vous déclarez, et qu'il n'y a aucun doute (juridiquement parlant) sur le préjudice subi par vous même.
L'équipe du Forum ne peut être tenue responsable des déclarations postées ici, et se réserve le droit de modifier ou supprimer les messages qu'elle juge diffamatoires à l'encontre d'un tiers.
Sergio64
Administrateur du site
Prénom : Serge

Re: Un retraité dont le camping-car est trop lourd pour les routes françaises devant la justice.

Message par Sergio64 »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci pour l'info :bien:
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. Confucius
Notre roulotte : Laïka Ecovip 1r sur Fiat Ducato 2.8 idtd 2000

Membre supprimé 50

Re: Un retraité dont le camping-car est trop lourd pour les routes françaises devant la justice.

Message par Membre supprimé 50 »

Bonjour,
Comme quoi avoir le l'argent n'empêche pas d'être naïf.
Modifié en dernier par Membre supprimé 50 le 24 oct. 2019, 21:53, modifié 2 fois.

Membre 52
Membre chevronné
Prénom :

Message par Membre 52 »

re,
de rien,
ça me fait bouillir faut toujours ramener la faute sur les autres mais lui n'est pas trop renseigner au final
il aurait pris ce genre de véhicule il aurait était tranquille avec ça remorque :mad:
09092009.jpg
c'est une de mes réalisations :bien:

Membre supprimé 50

Déjà je trouve anormal d'acheter un camping-car qui n'a pas de charge utile, sachant que dés la première sortie on va être hors la loi, mais là lui il fait encore plus fort!

Membre 52
Membre chevronné
Prénom :

Message par Membre 52 »

Bob11 a écrit :
24 oct. 2019, 21:53
Déjà je trouve anormal d'acheter un camping-car qui n'a pas de charge utile, sachant que dés la première sortie on va être hors la loi, mais là lui il fait encore plus fort!
Re,
et oui Bob il faut de tout pour faire un monde, lui il bat le record de bêtise :mdr: :mdr:

Membre 52
Membre chevronné
Prénom :

Message par Membre 52 »

Bonjour à tous,
Faut pas abuser le gars à 5000 Litres d'eau tu m'étonne qu'il pèse trop :mdr: :mdr: :mdr:

Diver
Membre bavard
Prénom :

Message par Diver »

:coucou: Bonjour a tous :coucou:

Ce qui m étonne le plus au sujet de ce camping-car, c'est l'absence de commentaire de PHILIPPE31... :voyons:
La charge utile c'est son dada.... :mdr: :mdr:
:clac: L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne :calimero:

Membre supprimé 50

Je ne pense pas qu'il y ait un problème de charge utile!

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

bonjour , pour répondre à Diver :
j'avais effectivement fait un commentaire ( un peu long , comme d'hab . , c'est mon defaut ) mais il n'est pas passé .
Bon , pour moi , ce gars ne sait plus quoi faire de son argent . Ok , c'est son problème , mais franchement , il aurait peut être fallu regarder un peu avant quelle était la charge tractable admissible .Je rejoins tout à fait David : je pense qu'il s'agit plus d'un problème de choix du tracteur qu'autre chose .
pour autant , le carrossier lui aussi aurait pu s'en préoccuper ...
Quant à l'Administration , alors elle , c'est simple : elle ne se trompe jamais ! puisque :
- Je pèse une remorque , ok
- je pèse un tracteur, ok ,
-Ah bon , c'était pour atteler la remorque ? ah mais oui , vous pouvez , mais pas avec ce tracteur , point à la ligne . :mrgreen:

Bon , l’erreur ( monstrueuse ) est faite . Pas la peine d'avoir des regrets , c'est trop tard . Le carrossier a pris l'argent , l'acheteur a pris une claque .
Pour finir , imaginez un monde avec profusion de ces engins : je crois que nous serions interdits partout , y compris en Bretagne .
Phil

Aviano29
Membre chevronné
Prénom : Patrick

Message par Aviano29 »

bonjour
exactement du même avis que philippe,il et pété de tune et il fait n'importe quoi,car en restant sur notre planète il pouvait faire avec beaucoup moins
mais ça le regarde
chausson exaltis 6028 eb de 2016 fiat 130 cv + remorque avec scooter peugeot métropolis

Diver
Membre bavard
Prénom :

Message par Diver »

:coucou: Bonsoir, :coucou:

On ne va tout de même pas le plaindre non? :zinzin:
Nous faisons tous des erreurs mais ce niveau..... :couic:
J'avoue que ce genre de truc me laisse plutot froid, quel intérêt pour nous?
Bonne soirée à tous :bien:
:clac: L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne :calimero:

Retourner vers « Coup de coeur / Coup de gueule »