retour au bercail de mon cc

Particularités des montages d'équipements, améliorations, garantie et rappels constructeurs.
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10248
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: retour au bercail de mon cc

Message par PHILIPPE31 »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir ,
Tof , une petite erreur : le mécano est bien un agent Fiat . Fiat Camper , précisément .
Mais les 2 boitiers successifs qu'il avait monté étaient identiques au boitier d'origine .
Ce n'est qu'ensuite , en demandant de l'aide à Fiat france pour résoudre cette panne à répétition , que la maison mère a recommandé la pose de ce nouveau boitier très différent des autres .
C'est juste que Fiat France aurait pu signaler plus tôt qu'il y avait des problèmes avec le boitier d'origine et ses premiers remplaçants .
Maintenant , espérons que tout rentre dans l'ordre .
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8938
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: retour au bercail de mon cc

Message par tof »

Bon je vois que Philippe a prit la bonne décision.
Il a du relire mon message plus haut :ptdr:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10248
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: retour au bercail de mon cc

Message par PHILIPPE31 »

tof a écrit : 03 juin 2020, 16:41
Bon je vois que Philippe a prit la bonne décision.
Il a du relire mon message plus haut :ptdr:
bonjour ,
ouais , ben , le résultat des courses , c'est que je n'ai plus de cc du tout ! :couic:
c'est vrai que la décision de changer de monture a été prise juste avant ce p**** de covid , donc , on s'est pris 2 mois de retard dans le nez , plus tous les problèmes liés à la reprise .
Espérons que les choses vont s’accélérer maintenant , parce que sinon , j'irai me baigner en décembre et faire du ski au mois de juillet !!!! :ouin: :colere:
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Membre supprimé 87

Re: retour au bercail de mon cc

Message par Membre supprimé 87 »

Dans l'attente tu peux en louer un ?
Avatar du membre Modérateur
PHILIPPE31
Messages : 10248
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:16
Prénom : Philippe
Localisation : Ste Foy d'Agrefeuille , Haute garonne

Re: retour au bercail de mon cc

Message par PHILIPPE31 »

Bourlingueur a écrit : 03 juin 2020, 18:43
Dans l'attente tu peux en louer un ?
:ptdr: tu diras ça à ma femme !! :colere:
tu parles , je bosse comme un malade : le matin : je suis instituteur ( école de ma petite fille Roxanne .
l'après midi , je suis : jardinier , bûcheron , transporteur de végétaux ,réparateur en tout genre et je ne sais quoi encore .
Donc : c'est vrai que je préfèrerais avoir le cc à la maison , mais j'ai beaucoup à faire en ce moment .
( encore une grosse remorque pour la déchèterie aujourd'hui : chargement de végétaux sur plus de 2,50 m de haut ! ça dépasse largement les ridelles que je me suis fabriqué .
Phil
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins . Il n'est pas necessaire de le dire aux enfants
Pilote Explorateur Diamond Edition G742 LCE - PL
Répondre

Retourner vers « Porteur »