Commande Cp+ de chez Truma

Raccordements, flexibles, filtres et entretien.
Règles du forum
Pour rappel : La modification d'un circuit de gaz ne permet aucune approximation. Soyez sur de votre niveau de connaissance du domaine avant d'envisager une transformation de votre circuit.
Répondre
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8939
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Commande Cp+ de chez Truma

Message par tof »

Bonjour,

Pour faire suite à différentes questions sur la commande Cp+ dans un autre post je viens ouvrir ce sujet ici.

Pour répondre à Jean-Luc non je n'ai pas pris contact avec Truma.
Pour répondre à Patrick, quand tu te renfermes complètement dans le noir dans le camping car, tableau de commande cellule étant sur off. Il arrive par moment sur l'écran de la commande Cp+ qu'il y ai des flashes lumineux. Rien de régulier sur ces flashes .
D'autres personnes ont constatées ce phénomène, pas de réponse concrète de leur concessionnaire . Hier j'ai eu l'occasion de pouvoir échanger sur ce problème ou pas avec le sav de ma concession. Pour eux, jamais eu de retour à ce sujet de la part de leurs clients .......
Deux personnes sur un autre forum ont constatées ce flash lumineux sur des camping cars ressent, une d'entre elle aurait eu une réponse d'une personne comme quoi ce serait un défaut de la carte . Je ne peux me prononcer sur ce diagnostic n'ayant encore aucune connaissance sur un problème quelconque.
Est-ce une anomalie ou pas là est la question .
Je rappelle que je n'ai aucun soucis avec la commande Cp+
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 87

Re: Commande Cp+ de chez Truma

Message par Membre supprimé 87 »

casper005-23b9d1.jpeg



Il y a une explication, mais je ne sais pas si elle va te plaire ou te convenir: ces lumières proviennent de fantômes qui adorent les CC !!! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre Modérateur
tof
Messages : 8939
Enregistré le : 24 sept. 2019, 08:29
Prénom : Christophe
Localisation : Tours

Re: Commande Cp+ de chez Truma

Message par tof »

Bourlingueur a écrit : 14 févr. 2020, 17:33
casper005-23b9d1.jpeg


Il y a une explication, mais je ne sais pas si elle va te plaire ou te convenir: ces lumières proviennent de fantômes qui adorent les CC !!! :mrgreen:
Bourlingueur, nous ne sommes pas sur un forum fait pour cela mais je pourrai débattre sur le sujet des effets lumineux avec fantôme ou autre .......
Mais bon restons dans nos camping cars :mrgreen:
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735
Equipage Valérie & Christophe
Membre supprimé 87

Re: Commande Cp+ de chez Truma

Message par Membre supprimé 87 »

skeletn3.gif
On ne peut pas les empêcher d'envahir nos CC Tof.... :mrgreen: beaucoup de pannes ou d'anomalies pourraient s'expliquer ! :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Le gaz »