Pendant la période de confinement

Pour discuter de tous les sujets, en rapport ou non avec nos véhicules de loisirs, tout en évitant les sujets à polémique ...
Aviano29
Membre chevronné
Prénom : Patrick
Birthday

Re: Pendant la période de confinement

Message par Aviano29 »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
ma fille est responsable en France d'une chaîne de magasin de vêtements et son directeur général a eu le ministre concerné la semaine dernière et prévoit une ouverture des magasins a partir de 16 mai suivant les régions,tous les magasins sont fermés depuis le début du confinement,la direction générale est située a Roubaix.
Le voyageur LVX 850 porteur Mercedes 519 de mars 2011,6 cylindres 190 cv,boite auto et séquentielle,chauffage et production d'eau chaude alde,pile efoy 1600 w,convertisseur 600 w,PS,antenne auto oyster,en PL 5,3 T
pour l'instant sans attelage pour la remorque car modification de la CG
remorque avec scooter peugeot métropolis

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

bonsoir ,
déconfinement proche ?
franchement , je l'imagine mal . On en prend jusqu'à fin avril je pense , au minimum .
par contre , l'Etat cherche à réouvrir certaines boites , entreprises et quelques indépendants , dans la mesure du respect des consignes de sécurité .
Phil

tof
Modérateur
Prénom : Christophe

Message par tof »

Pour faire suite à mon message de ce matin, ma femme s'est rendu sur le lieu aujourd'hui pour récupérer quelques masques .
Vraiment très peu, c'est comme ça il en faut pour tout le monde.
Ce sont des masques pour être équiper pour recevoir les enfants à l'école du personnel médical .
Les syndicats ne pourront pas dire le personnel n'a pas d'équipement :mrgreen:
Pour l'opération de ma mère, après reflexion peut être que les hopitaux commence une réorganisation ce qui me semble logique après rien n'empêche de réannuler le rdv au cas ou, ce n'est que mon idée !
Camping car Rapido 8086 DF Fiat 2.3l 130 CV 2019
MP3 Piaggio 350 ABS/ASR Sport 2019
Remorque Uno de chez Cochet
GPS Lucampers CC735

PHILIPPE31
Modérateur
Prénom :

Message par PHILIPPE31 »

tof a écrit :
31 mars 2020, 17:44

Pour l'opération de ma mère, après reflexion peut être que les hopitaux commence une réorganisation ce qui me semble logique après rien n'empêche de réannuler le rdv au cas ou, ce n'est que mon idée !
oui , c'est fort probable que ce soit pour cela . Manière de ne pas se retrouver au dernier moment avec des opérations à faire et des patients absents , ou prévenus trop tard .
Phil

Retourner vers « Le zinc »